Conseils beauté simples et naturels !

Posted by in Conseils et Astuces Beauté

Dites au revoir aux cernes

Parfois, il arrive d’avoir les yeux particulièrement fatigués, la paupière tombante et les cernes violettes. Pour réduire le gonflement, mettez la veille au soir deux cuillères au frigo et poser le dos des cuillères sur vos cernes le lendemain matin pendant deux à trois minutes. Adieu gonflement et signes de fatigue !

Une jolie peau

Pour avoir une jolie peau, il ne faut pas négliger les gommages. Deux fois par semaine, exfoliez votre peau en douceur mais aussi en profondeur afin de bien nettoyer la peau.

Des cheveux nourris

Vous n’avez pas de quoi vous offrir un super masque nourrissant pour les cheveux ? Pas le temps non plus d’en faire un maison ? Voilà une astuce qui devrait vous plaire : avant de vous coucher, appliquez généreusement de la crème Nivea sur la pointe de vos cheveux. Laissez agir toute la nuit, rincez le lendemain et lavez-vous les cheveux. Résultat : cheveux hydratés et brillants.

Des cils allongés

Vous n’êtes pas très faux-cils mais vous aimeriez quand même avoir des yeux de biche ? Nous vous donnons un secret qui marche à tous les coups : mettez un peu de talc sur vos cils avant de mettre votre mascara, l’effet est bluffant.

Riez sans modération

Pour lutter contre les signes du temps, le rire est votre allié. En effet, vous travaillez ainsi plus d’une dizaine de muscles du visage et dans la bonne humeur en plus ! Alors n’hésitez plus à éclater de rire, c’est aussi bon pour la peau que pour le moral.